Venez rejoindre un établissement dynamique et avec de nombreux projets !
Le CHD Vendée est le centre hospitalier de référence du département de La Vendée et l’un des plus importants centres hospitaliers non universitaires de France. Notre établissement propose une offre de soins complète et de proximité sur l’ensemble de ses 3 sites : La Roche sur Yon, Luçon, Montaigu.
Situé à 30 minutes de la côte atlantique et à moins d’1 heure de Nantes, le CHD Vendée, c’est 130 métiers incarnés par 5000 professionnels... et par vous aussi demain ?
Le service d’Onco-Hématologie est réputé pour les bonnes qualités relationnelles, avec un plateau technique développé : service de radiothérapie public sur place avec accès à la stéréotaxie, service de radiologie interventionnelle avec salle dédiée proposant les radiofréquences, cryothérapie, radio embolisation, chimio-embolisation…Oncogénétique disponible sur place. C’est l’établissement de référence en Vendée, en lien avec l’ensemble du GHT. Il comporte 1676 lits.
Le service d’Onco-Hématologie médecine interne regroupe 9 oncologues, 4 internistes, 7 hématologues, 1 médecin généraliste, et trois internes. Les astreintes sont assurées par l’ensemble des praticiens et donc peu nombreuses.
Le service comprend 27 lits d’hospitalisation dont 11 dédiés à l’oncologie, 12 lits d’HDS et un HDJ avec 13200 séjours annuels.
L’atout de notre équipe est notre bonne entente. Nous menons des projets en équipe (éducation thérapeutique, parcours post cancer, post congrès…), avec un staff oncologique hebdomadaire, une répartition du travail et des formations équitables quel que soit l’ancienneté. Les très bonnes relations que nous entretenons avec l’équipe paramédicale nous permettent de travailler tous ensemble tournés vers le patient.
Quel rôle pour un médecin généraliste ? Superviser le secteur d’hospitalisation d’oncologie de 11 lits, avec la possibilité de développer une activité complémentaire de consultation (suivi post hospitalisation, nutrition, soins palliatifs, douleurs, éducation thérapeutique, onco-gériatrie…) en fonction du parcours et des souhaits de chacun.
Possibilité de venir en remplacement dans un premier temps, avec poste de praticien hospitalier possible d’emblée ou dans un deuxième temps. Un poste partagé avec un autre service hospitalier, un SSR ou avec une activité de médecine de ville peut également être proposé.
Votre Contact : Charlotte GREILSAMER : charlotte.greilsamer@ght85.fr ou le secrétariat service d’oncologie 02.51.44.61.73
Ouverts à tous, nos postes sont handi-accueillants.